Avocat bail commercial Paris

Vous êtes ici : Accueil > Contentieux > Baux commerciaux

Spécialisé en matière de baux commerciaux, votre avocat en contentieux à Paris, vous assiste lors de la rédaction de votre bail commercial.
Maître LUMB est à vos côtés pour toutes les questions de renouvellement du bail commercial et de résiliation du bail, d’indemnité d’éviction, que vous soyez bailleur ou preneur. Elle est également à vos côtés pour fixer votre nouveau loyer en cas derenouvellement du bail, et enfin pour évaluer l’indemnité d’éviction si votre bail commercial n’est pas renouvelé. Elle vous assiste tout au long de la procédure de fixation de votre nouveau loyer commercial.

Vous êtes locataire et avez un bail commercial :

Que devez-vous faire si vous n’arrivez pas à payer votre loyer ?

Le cabinet de Maître LUMB est compétent pour négocier un étalement de vos loyers impayés avec votre bailleur et éviter ainsi la résiliation du bail, et la perte de l’indemnité d’éviction.

Vous avez reçu un commandement de payer visant la clause résolutoire de votre bail : que devez-vous faire pour éviter la résiliation du bail ?

Maître LUMB négocie un échéancier avec votre bailleur pour éviter la résiliation de votre bail commercial et la perte de l’indemnité d’éviction.

Le tribunal à prononcé la résolution du bail: avez-vous droit à une indemnité d’éviction ?

Le cabinet de Mme LUMB vous renseigne sur les cas où vous avez droit à une indemnité d’éviction et évalue son montant. N’attendez pas la résiliation du bail, car il serait trop tard.

Vous n'êtes pas d'accord avec votre bailleur sur la fixation du nouveau loyer de votre bail renouvele : comment procéder pour contester le nouveau loyer ?

Il existe une procédure devant le Juge des Loyers Commerciaux pour évaluer le montant du bail commercial renouvelé. Maître LUMB vous donnera toutes les informations utiles lors de la consultation et conduira votre procédure en fixation du loyer du bail commercial renouvelé.

Vous êtes bailleur : comment obtenir la résiliation du bail commercial de votre locataire ?

Le Cabinet de Maître LUMB recherchera avec vous les fautes commises par votre locataire en violation des dispositions du bail commercial (les infractions au bail) pour obtenir la résiliation du bail. Maître LUMB fera valoir devant le Tribunal que votre locataire a des loyers impayés,si tel est le cas, pour obtenir la résiliation du bail, sans indemnité d’éviction.

Vous souhaitez renouveler le bail commercial de votre locataire mais celui-ci conteste l'augmentation du loyer que vous avez fixé : que faire ?

Le Cabinet de Maître LUMB sera à vos côtés dans la procédure de fixation du nouveau loyer commercial devant le Juge des Loyers Commerciaux.

Contact

Consultez également:

Menu