Avocat droit pénal des affaires Paris

Vous êtes ici : Accueil > Droit pénal des affaires

Le Cabinet de Maître LUMB, avocat en droit pénal des affaires à Paris 17ème, à côté du Parc Monceau, est spécialisé dans toutes les affaires concernant le droit pénal des affaires devant les Tribunaux et les Cours d’Appel, qu’il s’agisse de délit de vol, délit de harcèlement moral, délit de faux et usage de faux, délit d’escroquerie, délit de discrimination au travail, délit de corruption, délit d’abus de confiance, délit de mise en danger d’autrui, délit de travail dissimulé, délit d’ abus de biens et pouvoirs sociaux, délit de banqueroute, de publicité trompeuse, de droit pénal de l’environnement.

Dans la vie des affaires, tout comme dans la vie privée, vous pouvez faire l’objet d’un vol, d’un faux en écriture et usage de faux, d’une escroquerie, d’un abus de confiance. En tant que chef d’entreprise, votre responsabilité est de plus en plus recherchée pour harcèlement moral, discrimination au travail, corruption, mise en danger d’autrui par le biais de substances dangereuses, voire pour travail dissimulé, abus de biens et pouvoirs sociaux, banqueroute, publicité trompeuse, droit pénal de l’environnement. Les cas ne manquent pas dans la presse.

Si votre entreprise est en difficulté et qu’elle a fait l’objet d’un redressement judiciaire ou d’une liquidation judiciaire, il arrive que vous soyez renvoyé devant le Tribunal Correctionnel pour abus de biens sociaux, ou banqueroute afin de vous contraindre au comblement du passif de votre société.

VOUS ETES VICTIME d’un vol, d’une escroquerie, d’un faux et usage de faux, d’un abus de confiance , de publicité trompeuse ou autre : comment déposer plainte et vous faire indemniser?

Tout d’abord le cabinet de Maître LUMB est là pour vous représenter et faire valoir vos droits devant les Tribunaux Correctionnels, les Cours d’Appel.

Maître LUMB constituera un dossier pour déposer plainte et évaluera l’indemnisation à réclamer aux auteurs du vol, de l’escroquerie, du faux et usage de faux, de l’abus de confiance. Elle plaidera ensuite votre affaire devant le Tribunal Correctionnel compétent ou la Cour d’Appel.

Maître LUMB vous aidera enfin à recouvrer l’indemnisation qui a été fixée par le Tribunal ou la Cour d’Appel.

VOUS AVEZ DEPOSE PLAINTE MAIS LE PROCUREUR DE LA REPUBLIQUE A CLASSE SANS SUITE :
que devez-vous faire pour faire juger votre affaire ?

Le cabinet de Maître LUMB est là pour instruire une citation directe devant le Tribunal Correctionnel, ou pour engager une constitution de partie civile devant le Doyen des Juges d’Instruction pour vol, faux et usage de faux, escroquerie, abus de confiance, harcèlement moral, discrimination, corruption, mise en danger d’autrui, travail dissimulé, publicité trompeuse, etc ... pour obtenir la condamnation des auteurs de ces infractions et obtenir votre indemnisation.

VOUS ETES POURSUIVI pour vol, escroquerie, faux et usage de faux, harcèlement moral, discrimination, corruption, mise en danger d’autrui, abus de confiance, abus de biens et pouvoirs sociaux, banqueroute, travail dissimulé, publicité trompeuse, infraction au droit pénal de l’environnement… : Comment vous défendre ?

Le Cabinet de Maître LUMB est spécialisé pour vous défendre contre toute plainte, afin de démontrer votre innocence. Un dossier sera constitué afin de démontrer qu’il n’y a pas eu vol, escroquerie, faux et usage de faux, harcèlement moral, discrimination, corruption, mise en danger d’autrui, abus de confiance, abus de biens sociaux, banqueroute, travail dissimulé.

Contact
Menu