Avocat en droit commercial Paris, Maître Lumb.

Vous êtes ici : Accueil > Votre avocat

Marie-Noëlle LUMB, Avocat depuis 24 ans, exerce au barreau de Paris, 5-7 rue Georges Berger

Son domaine de prédilection, les contentieux des chefs d’entreprises, commerçants et artisans, et le conseil depuis la création des entreprises jusqu’à leur cessation.

A l’issue de son parcours universitaire en droit des affaires – de la licence au DEA- Maître Marie-Noëlle LUMB a intégré un cabinet spécialisé dans le droit commercial (droit des affaires), ce qui lui confère une solide expérience dans ce domaine. Par la suite Maître LUMB a ouvert son propre cabinet tourné essentiellement vers les commerçants, artisans et PME, avec une forte activité en procédures collectives, c’est à dire redressement judiciaire et liquidation judiciaire.

Le cabinet de Maître Marie- Noëlle LUMB a toujours eu pour activité de défendre les entreprises devant toutes les juridictions, Tribunaux de Commerce, Tribunaux de Grande Instance et d’Instance, ainsi que les Conseils de Prud’hommes et les Cours d’Appel.

Parallèlement à son activité en droit des affaires, Maître LUMB a développé tout au long des années une activité plus généraliste afin de répondre aux besoins d’ordre privé des chefs d’entreprises qui la consultent, en matière successorale par exemple, et bien d’autres domaines.

Au terme de 24 années d’exercice, Maître Marie-Noëlle LUMB a toutes les compétences pour régler les conflits en matière de droit des affaires, plus communément appelé « droit commercial », soit à l’amiable, soit par la voie contentieuse.

Bien choisir son avocat en droit des affaires est indispensable pour les chefs d’entreprises, car les contentieux sont multiples et variés de nos jours.

Tous les conflits, qu’ils soient de nature civile ou commerciale, requièrent l’assistance d’un avocat rompu aux procédures contentieuses, c’est dans ce cadre qu’intervient Maître LUMB.

Contact
Menu