Avocat recouvrement créance Paris

Vous êtes ici : Accueil > Contentieux > Recouvrement de créances

Le cabinet de Maître LUMB, avocat en droit des contentieux à Paris 17ème, proche du Parc Monceau et du métro Villiers, est compétent pour vous assister devant tous les Tribunaux et Cours d’Appel, pour tous vos litiges commerciaux, vos impayés et autres, pour leur recouvrement.

MES CLIENTS NE ME PAYENT PAS : COMMENT RECUPERER LES IMPAYES ?

Maître LUMB, avocat spécialisé en contentieux et recouvrement de créances vous assiste pour récupérer toutes les dettes de vos débiteurs (clients), pour résoudre également vos litiges contentieux avec vos fournisseurs et autres. Les impayés deviennent monnaie courante de nos jours, c’est même un sport national, qui peut vous conduire, à la cessation des paiements. Il faut donc procéder sans attendre au recouvrement de vos impayés.

COMMENT PREVENIR LES IMPAYES ?

Le cabinet de Maître LUMB est là pour vous assister par ses conseils pour prévenir les impayés et tous contentieux à ce sujet : mise en place de clauses de réserves de propriété dans vos conditions générales de vente, clauses insérées dans vos contrats mise en place d’un cautionnement pour qu’un garant paye en cas de défaillance de votre débiteur. Cela vous évitera le désagrément du recouvrement.

Je me suis portée caution pour un ami qui a des impayés : qu’est ce que je risque ?

Le cabinet de Maître LUMB, spécialisé en contentieux, examine la portée de votre caution et les engagements du débiteur principal. Avez-vous apposé les mentions manuscrites obligatoires pour que votre acte de caution soit valable ? Une consultation approfondie de votre dossier est nécessaire pour savoir si vous êtes tenu de régler les impayés de votre ami et faire à votre tour l’objet d’un recouvrement judiciaire.

J’AI DES DETTES : COMMENT OBTENIR DES DELAIS DE PAIEMENT ?

Le cabinet de Maître LUMB est là pour demander des délais devant le Juge des Référés, sur la base de l’article 1244 du Code Civil et vous éviter les actes de recouvrement forcé des huissiers par la voie de saisies par exemple.

Contact
Menu